Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Nouvelle version du forum

Je viens de mettre à jour la version du logiciel du forum.

La nouvelle version est plus sécuritaire et demande à chaque usager déjà inscrit de réinitialiser son mot de passe. Vous pouvez réutiliser exactement le même mot de passe que sur la version précédente. Désolé pour cet inconvénient...

Vous pouvez utiliser ce fil pour me mentionner les bogues (il ne devrait pas trop y en avoir!)



Réponses

  • 10 Réponses trié par Votes Date
  • Super la nouvelle version du site. Keep up the good work Phil, merci!
  • Wow tout un changement de look! Merci pour ton dévouement Phil.
  • Merci pour ton travail Phil!

    Petit questionnement: les citations ne ressortent plus clairement dans les discussions, avant elles étaient dans des blocs de texte bleus. Là elles sont simplement en retrait, tout en blanc, ça peut être confondant. Peut-non modifier cela, ou est-ce que je suis le seul que ça dérange?
  • jfmorissette a dit :

    Merci pour ton travail Phil!

    Petit questionnement: les citations ne ressortent plus clairement dans les discussions, avant elles étaient dans des blocs de texte bleus. Là elles sont simplement en retrait, tout en blanc, ça peut être confondant. Peut-non modifier cela, ou est-ce que je suis le seul que ça dérange?

    Je trouve que ça sort ok, je vois un fond bleu, parles-tu à l'intérieur de l'éditeur ?
  • Ok ça semble sortir correct pour les nouveaux messages, mais je vois
    les conversations historiques juste en blanc. 
  • Bravo Phil! J'aime vraiment cette nouvelle version. Le fond blanc comme ça, c'est net. Plus facile à lire.
  • Merci Marc pour le feedback. Je vais faire un sondage sur l'interface dans quelques jours (je vous laisse vous habituer un peu d'abord...) 
  • Les problèmes de connexion sont chose du passé.
    Petit point. je trouve ça très beau en format PC mais en format Cell, rien n'a changé il me semble non?
  • C'est vrai. Le thème mobile est le même. Il n'y a rien de changé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.