Est-ce qu'il y a des intéressés pour un 6 à 9 avant le temps des fêtes ? Je propose la semaine du 26 novembre. S'il y a assez de gens, j'aimerais réserver la salle fermé à la Voie Maltée afin de mieux nous entendre. On verra.
Difficile pour moi étant donné mon nouvel emplacement géographique. Si
jamais vous décidez de le faire le week-end, dans un style brunch et
discussions le samedi, je serai très certainement des vôtres. Merci pour initiative.
Difficile pour moi étant donné mon nouvel emplacement géographique. Si
jamais vous décidez de le faire le week-end, dans un style brunch et
discussions le samedi, je serai très certainement des vôtres. Merci pour initiative.
Tu viendras au 6 à 9 de Montréal si c'est plus proche pour toi
Salut Gang, désolé pour le manque de suivi... c'est devenu impossible pour moi cette semaine avec le travail. Est-ce qu'il y a encore des interessés la semaine prochaine ?
Bon! Seulement 3 intéressés dont 2 qui ne sont pas disponibles même temps... et svp ne me demandez pas de choisir entre Mario et Snowball haha. Je vais vous écrire en privé pour voir si vous ne seriez pas disponibles pour aller dîner cette semaine.
Réponses
Salut Pascal!
Difficile pour moi étant donné mon nouvel emplacement géographique. Si jamais vous décidez de le faire le week-end, dans un style brunch et discussions le samedi, je serai très certainement des vôtres. Merci pour initiative.
Ça ne pourrait pas être plus près en effet, je me suis nouvellement installé à Montréal.