Je suis loin d'être un expert en la matière mais j'ai l'impression que les tendances en consommation ne jouerons pas en leur faveur dans les 10 prochaines années. Leurs marques pourraient avoir l'air vieillottes et un peu dépassées...
Il leur faudrait peut-être investir pour se réinventer alors que 3G capital semble faire le contraire et couper les coûts.
Costco's Kirkland brand, in particular, is proving to be a dangerous competitor. While Kraft Heinz has spent billions of dollars on advertising over the past century, the company's sales totaled $26.3 billion last year. Sales of Costco's Kirkland brand, as Buffett pointed out, grew to $39 billion in 2018.
Et je vous pose la question etant donner votre expérience en bourse j'adore vous lire au fait c'est très enrichissant. Toutes les lawsuit qui s'en suivent avec cela ca un certains impact ou coup d'épée dans l'eau ?
Réponses
Il leur faudrait peut-être investir pour se réinventer alors que 3G capital semble faire le contraire et couper les coûts.
Costco's Kirkland brand, in particular, is proving to be a dangerous competitor. While Kraft Heinz has spent billions of dollars on advertising over the past century, the company's sales totaled $26.3 billion last year. Sales of Costco's Kirkland brand, as Buffett pointed out, grew to $39 billion in 2018.