Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





HeadHunter Group (HHR)

Bonjour à tous!

Je suis cette entreprise depuis un moment et bien que ce soit un secteur dans lequel je n’ai pas encore investi, je trouve que les perspectives d’avenir à l’aube de la sortie de la crise sanitaire est très intéressante (surtout avec tous les plans de relance à venir un peu partout dans le monde).

En résumé, HeadHunter Group exploite une plateforme de recrutement en ligne principalement en Russie, au Kazakhstan, en Biélorussie, et a une bonne perspective à l'international. Avec près de 250 000 entreprises dans sa plateforme, elle offre aux employeurs et aux recruteurs un accès payant à sa base de données de curriculum vitae et à sa plateforme d'offres d'emploi (plus de 40 millions de CV’s aujourd’hui); Elle offre donc ses services aux entreprises qui recherchent des demandeurs d'emploi pour pourvoir des postes vacants au sein de leurs organisations. 

Son marché actuel est plus asiatique, mais elle a un grand marché mondial à conquérir si elle arrive à se démarquer, notamment en Europe, en Amérique du  nord, et une grande partie de l’Asie également.

Qu’en pensez-vous?

Réponses

  • 2 Réponses trié par Votes Date
  • Entreprise russe avec son siège social basé à Chypre, considéré comme un paradis fiscal par plusieurs.
    Juste ces informations me suffisent pour ne pas être tentée de creuser plus, mais ce n'est qu'une opinion toute personnelle.
  • Les recruteurs sont déjà très actif déjà sur LinkedIn pour faire du poaching.  Il faudrait vraiment que cette plate-forme offre quelque chose de mieux que LinkedIn et qu’elle un membership equivalent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.