Nous sommes tous avec des courtiers différents. Je crois que ça pourrait être intéressant de partager les analyses de nos différents courtiers sur les titres qui nous intéressent.
J'ai donc créé un répertoire dropbox qui contient des analyses de Home Capital Group, Fortress Paper et Canadian Helicopters.
Pour ceux qui ne connaisse pas, dropbox.com est un très bon service de partage de fichiers.
Ceux qui sont intéressé n'ont qu'à m'envoyer un courriel à philippe.rancourt@entrepreneurboursier.com et je vais leur donner accès au répertoire. Bien entendu, je compte sur vous pour enrichir le répertoire avec les analyses de vos courtiers respectifs...
Réponses
Je suis avec la banque nationale (CDBN). faites vos demandes!
Pour ma part, je préfère vos analyses maisons à celles des courtiers. Désolé pour mon tempéramment contrarian, mais je n'aime pas le conflit d'intérêt entre les courtiers et leurs clients : donc je ne lis aucune analyse venant d'eux :-)
Je viens de me rendre compte qu'on peut ouvrir les XPS avec internet explorer donc pour ceux qui utilisent un bon fureteur web, vous devrez changer de fureteur le temps de lire quelques analyses!
:-D
ahhh les mozuz de mac... et le vilain IE!
j'ai remis des versions pdf, gracieuseté de firefox ;-)
Je propose:
SYMBOLE - FIRME QUI FAIT L'ANALYSE - DATE
Par exemple:
RCH - RBC - 3déc12
@jf qqun qui n'a jamais fait de contribution au forum et qui me demande l'accès au dropbox ne l'obtiendra pas