Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





5 à 7 à Québec

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas rencontré! Je vous propose un petit 5 à 7 avant les vacances à la brasserie Archibald de Ste-Foy route Duplessis.

Une seule date disponible pour moi toutefois. Ça serait mardi le 20 juin. SVP confirmez votre intérêt d'ici samedi.

Au plaisir de vous rencontrer

Mario

Réponses

  • 7 Réponses trié par Votes Date
  • Intéressé mais non disponible malheureusement, je suis à montréal cette semaine-là.
    Une prochaine fois peut-être!
  • Bonne idée de pouvoir à nouveau se rencontrer. Je vais être là  :)
  • Ca m'aurait intéressé mais je serai en vacances a l'extérieur.
    Une prochaine fois p être.  Bon 5 a 7 
  • On oublie ça. Je constate qu’il n’y a plus d’intérêt. Kicking_tires je te contact par courriel 
  • j ai un interet mais mtl-qc alle retour c est une bonne ride serait peut etre interessant de
    joindre les 2 groupes au centre comme drummondville  environs 3 hrs de rte allé retour c est plus raisonnable 
  • I am back !!! Je ne venais plus sur le forum, j'étais noyée dans les contrats et plus récemment le démarrage d'une entreprise. Je suis de retour, en train de me mettre à jour dans mes lectures d'investissement. Désolée d'avoir manqué ce 5 à 7 @MarioP
  • Tu n'a rien manqué Sophie il n'y a pas eu de 5 à 7!!! Je vais faire une autre tentative vers la fin septembre. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.