Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





5 à 7 region de Montréal

Je suis nouveau sur le forum, mais je pose quand même la question. J’ai vu que vous aviez fait quelques 5 à 7 à Montréal et Québec et j’aimerais vraiment y participer pour faire connaissance. Avec de jeunes enfants, il est difficile de sortir et de faire de nouvelles connaissances et même plus dans les cercles d'investissement. L'idée d'un 5 a 7 dans la région de Montréal ou sur la rive nord, serait merveilleuse.

Pour terminer je me présente je suis Maxime j'ai 36 ans et je suis Développer logiciel à temps plein et père de 2 filles (3 et 4 ans). Je suis investisseur depuis à peu près 4 ans, et je prends cela très au sérieux. Je consacre de 20 à 25 heures par semaine à la lecture et à mon apprentissage. Je voudrais rattraper le temps perdu et devenir un excellent investisseur à long terme.

Je suis un investisseur dans la valeur (Qualité + Croissance) avec une grande admiration pour des investisseurs comme Warren Buffett, Mark Leonard, Nick Sleep, Joel Greenblatt, Charlie Munger, Todd Combs, Ted Weschler, Peter Lynch, Bill Foley, John Malone...

Ma liste de livres à lire est énorme et je suis ouvert aux recommandations de lectures indispensables pour devenir un meilleur investisseur.


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.