Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Avis de décès

Un ancien participant régulier au forum, @marcfortier , est décédé cette semaine. Il habitait Québec et a souvent participé à nos 5 à 7. Je le connaissais depuis les débuts du Webfin (Flagzo si ma mémoire est bonne) où nous étions deux des premiers participants.

Repose en paix Marc et nos sincères sympathies à la famille




Peut tre une image de 5 personnes et texte

Réponses

  • 5 Réponses trié par Votes Date
  • J'ai rencontré Marc une fois ou deux lors des 5 à 7 à Québec et j'en garderai un excellent souvenir.
    Repose en paix Marc.

  • Quelle mauvaise nouvelle, le forum perd un gros morceau ainsi que le groupe des 5 à 7. Il avait des histoires savoureuses et toute une mémoire de ses transactions boursières. Je me souviens que le groupe BMTC avait été très bon pour son patrimoine et récemment Constellation. Repose en paix mon chum
  • octobre 2023 modifié Vote Up0Vote Down
    Triste nouvelle en effet. J’ai eu seulement la chance de le rencontrer à quelques reprises et j’ai pu apprécier à quel point Marc était vraiment une bonne personne, un conteur extraordinaire mais aussi capable d’une écoute de qualité. Il va vraiment manquer à nos rencontres. 

    Reposes en paix Marc, ce fut un grand privilège de discuter avec toi :( 


  • octobre 2023 modifié Vote Up1Vote Down
    J'ai surtout connu Marc par ses écrits sur le forum. J'étais frappé par la grande qualité de son écriture, j'ai compris quand j'ai appris que c'était un journaliste de métier. 

    J'ai pu le rencontrer deux fois dans des 5 à 7. Une fois à Montréal et une autre fois aux trois brasseurs sur la Grande Allée à Québec. Un bon vivant très sympathique. Il semblait aussi assez généreux, il m'avait mentionné que j'aurais pu aller coucher chez lui plutôt que de me louer une chambre d'hôtel ! 

    Repose en paix Marc.

    P.S. Merci Mario de nous avoir fait ce partage qui nous permet de lui rendre hommage.
  • Ça me fait bizarre de relire ce qu'il a écrit. Un rappel que nous ne sommes pas éternel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.