Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Assemble annuelle Fond Barrage

Est-ce qu'il y a des membres du forum qui vont à l'assemblée annuel de la firme Barrage ce soir à la gare Windsor?

Réponses

  • 14 Réponses trié par Votes Date
  • belle rencontre hier.  Les gars sont toujours aussi intéressants!

  • Malheureusement je ne pourrai y aller, en espérant qu'ils la filment comme il y a 2 ans.

    Éric
  • Malheureusement, elle ne sera pas filmé...
  • Je ne suis pas un membre très actif sur le forum... mais j'en suis à trois apéros de l'automne avec Barrage et je me fais une joie d'y aller pour la première fois à cette assemblée!
  • Bien d'accord!!!
  • J'y étais. Inspiré (comme vous) et je suis curieux. Quand Patrick parlait d'être encore assis là dans 30 ans, un peu comme un Warren Buffett qui fera son assemblée tant qu'il est vivant, vous, vous y voyez-vous? I mean. Croyez-vous que la belle histoire des 5 dernières années continuera encore longtemps pour Barrage? P.S. Je ne fais pas tellement référence aux rendements, car je ne m'attends pas à ce qu'ils restent longtemps aussi haut que là où ils ont été depuis 5 ans. Je pense plus au fait que les 4 associés continuent de faire cela encore longtemps.
  • Ça fait déjà plus de 10 ans que Patrick et Rémi gère des fonds ensemble. Je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient dans 10-20 ou 30ans.  Ils semblent aussi passionnés qu’au début :)
  • Je ne les connais pas depuis aussi longtemps que tu ne le connais... mais j’adore tout ce que tu dis!
  • avril 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    Hier à l’assemblée de Québec, on avait un chialeux qui reprochait aux gestionnaires de ne pas avoir fait d’argent depuis un an et le fait qu’il aient une trop grosse participation dans FB, il doit s’étouffer avec sa langue aujourd’hui ! Les Gars ont très bien répondus, je leurs lève mon chapeau !
  • Je suis content pour les détenteurs de parts que Barrage soient actionnaires de Facebook ! Honnêtement, c'est moi qui ait manqué m'étouffer avec mon café de chez couche-tard quand tu dis: une trop grosse participation, puis-je demandé si c'est + de 15% ? Je suis grandement inspiré par la façon d'investir des gars de Barrage, je suis déçu qu'ils n'écrivent plus sur lesaffaires.
  • Manitou a dit :
    Hier à l’assemblée de Québec, on avait un chialeux qui reprochait aux gestionnaires de ne pas avoir fait d’argent depuis un an et le fait qu’il aient une trop grosse participation dans FB, il doit s’étouffer avec sa langue aujourd’hui ! Les Gars ont très bien répondus, je leurs lève mon chapeau !
    J'aurais aimé voir ça! :)
  • sammik a dit :
    Je suis grandement inspiré par la façon d'investir des gars de Barrage, je suis déçu qu'ils n'écrivent plus sur lesaffaires.
    Je n'étais pas au courant que leur blogue dans lesaffaires était terminé. Dommage en effet. Félicitation à Rémy pour les centaines de blogues depuis 2009 !
  • Philippe, oui, voir leur dernier article sur https://www.lesaffaires.com/blogues/les-investigateurs-financiers/est-ce-un-mauvais-moment-pour-investir-en-bourse/600614
    Veuillez noter que nous prenons une pause d'écriture de quelques mois. Nous vous souhaitons entretemps de bons rendements pour le reste de l'année 2018!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.