Rare acquisition en ces temps, une agence de marketing sensoriel avec plusieurs gros clients qui s'ajoute très bien au réseau volet musical pour des ventes croisées.
Ce n'est pas évident d'évalué des résultats avec cette foutu covid et comme j'ai appris sur le tas et que le tas a pas baisser tant que ca, j'ai plein de zone d'ombre quand je lis des résultats. Grosse augmentation de la marge, ok mais une vrai augmentation ou juste le résultat de coupure et d'aide gouvernemental. Même chose pour le ratio de la dette.
Il faut que les 2 prochains trimestres s'améliore a/n des revenus. L'histoire à suivre sera la reprise des revenus publicitaires et qello concert, qui a augmenter de 50%, ce que Boyko nomme le netflix de la musique. Ca peut être très intéressent, entk suffisamment pour continuer a le suivre.
Pour ceux qui découvre, Qello concerts offre un essais gratuits.
Réponses
L’opinion de Medici : http://forum.entrepreneurboursier.com/discussion/896/web-emission-11-medici-couche-tard-stingray-et-valeur-intrinseque#latest
Il faut que les 2 prochains trimestres s'améliore a/n des revenus. L'histoire à suivre sera la reprise des revenus publicitaires et qello concert, qui a augmenter de 50%, ce que Boyko nomme le netflix de la musique. Ca peut être très intéressent, entk suffisamment pour continuer a le suivre.
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