Pour l'assemblée annuelle 2018 de Berkshire, Buffett a préparer une liste de livres qu'il recommande et qui était disponible au kiosque du centre des congrès.
C'est pas formaté pour être consulté facilement mais je n'ai pas trouvé mieux.
Merci Mario d'avoir partagé, je vais certainement ajouter quelques livres à ma liste de lecture. Malheureusement ma liste s'allonge plus rapidement qu'elle ne rétrécie.
Je possède cinq des 6 livres mentionnés. J’ai une quinzaine de livres sur Buffett et je suis assez d’accord avec leur choix. J’ai souvent mentionné que le livre qui m’a le plus aidé à forgé ma méthode d’investissement est The Warren Buffett way
Une autre liste de livres recommandés par Buffett. Il y a de grands classiques et d’autres moins connu. Le premier est aussi recommandé par Tobi Lutke . J’imagine que si on clique sur son nom on aura une liste de livres qu’il recommande
p.s. Confirmé qu’on obtient une liste de livres recommandés par Lutke
Réponses
https://www.investopedia.com/articles/investing/092214/best-books-warren-buffett.asp
Je possède cinq des 6 livres mentionnés. J’ai une quinzaine de livres sur Buffett et je suis assez d’accord avec leur choix. J’ai souvent mentionné que le livre qui m’a le plus aidé à forgé ma méthode d’investissement est The Warren Buffett way
p.s. Confirmé qu’on obtient une liste de livres recommandés par Lutke