Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Partage d'analyses

Webémission #25 Medici: Ventes à découvert, Groupe d’alimentation MTY, Alibaba et les titres chinois

2 nov modifié dans Medici Vote Up0Vote Down
Le titre du Groupe MTY est-il trop cher? Investissez-vous dans les titres chinois comme Alibaba? Tenez-vous compte des vendeurs à découvert quand vous choisissez un titre? Notre président Carl Simard et notre conseiller financier Yannick Clérouin répondent à ces questions.

Les web-émissions de Medici sont diffusées une fois par mois et visent répondre à vos questions portant sur la Bourse, le placement dans son ensemble et les finances personnelles.



Gestion de portefeuille stratégique Medici est une firme de gestion privée gérant les avoirs de plus de 400 familles québécoises. Les services d’investissement offerts par Medici sont axés sur la transparence, la responsabilité et des services hautement personnalisés. Les épargnants et investisseurs qui souhaitent ne rien manquer des actualités de Medici sont invités à s’abonner à l’infolettre Medici.

Les commentaires, analyses et opinions contenus dans ce document ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat, de vente ou de conserver et ne devraient pas être interprétés ainsi. Gestion de Portefeuille Stratégique Medici (ci-appelé «Medici») se dégage de toute responsabilité quant à la mise à jour des informations présentées dans ce document. Toute reproduction sans le consentement explicite de Medici est strictement interdit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.