Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Bonne année 2019 !

Bonne et heureuse (et prospère) année 2019 à tous les membres ! Un merci spécial à tous ceux qui ont fait des contributions  en 2018.

Réponses

  • 11 Réponses trié par Votes Date
  • Automne a dit :
    J'avais jamais remarqué le +1. C'est comme FB quand on like :)
    C'est pareil ! Sauf que j'exploite pas tes like pour faire de l'argent !
  • janvier 2019 modifié Vote Up2Vote Down
    Bon 2019 à tous!

    Mon objectif cette année: contribuer au club de partage d'analyse une fois d'ici la fin de l'année!
  • janvier 2019 modifié Vote Up2Vote Down
    jfmorissette a dit :
    Bon 2019 à tous!

    Mon objectif cette année: contribuer au club de partage d'analyse une fois d'ici la fin de l'année!
    C'est moi qui ai mis le +1 à ton commentaire !
  • Surtout un Merci à toi Phil pour avoir créé ce Forum francophone en 2011 !! C'est super généreux de ta part et une chance de t'avoir comme administrateur. 

    En prime un post sur Sodastream qui en a enrichi quelqu'uns :)

    Bonne et heureuse à Tous !!


  • Bonne année 2019 à tous les investisseurs. C'est temps-ci c'est un bon test de caractère.

    Je ne me suis pas fait parler de bitcoin et de stocks de pot durant les party!
  • Bonne année 2019, santé à vous et vos proches, on le dit souvent, mais je pense que c'est vraiment ce qui a de plus important. 

    Merci Phil pour ton dévouement. 
  • Bonne année!! Merci à Phil et aux autres investisseurs. C'est toujours un plaisir de vous lire. Bien vrai Mario pour le bitcoin et les stocks de pot.
  • J'avais jamais remarqué le +1. C'est comme FB quand on like :)
  • janvier 2019 modifié Vote Up0Vote Down

    Lucas a dit :
    C'est dommage quand j'ai des -1 c'est impossible de savoir qui est le coupable ;)
    En tk, c'est  pas moi !
  • @Lucas, ton message est rendu -5. Les comiques qui t'on mis des -1 ont fait en sorte que ton message m'a été rapporté comme problématique par le logiciel du forum!

    Lol !

    C'est la première fois que je vois ça et c'est quand même la preuve que les échanges sont très civilisés !
  • C'est dommage quand j'ai des -1 c'est impossible de savoir qui est le coupable ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.