Le printemps approche ainsi que la saison des résultats / AGA, c'est un contexte idéal pour se rencontrer et reprendre nos discussions d'investissement.
Je vous invite donc à vous joindre à moi et quelques amis pour un 5 à 7 jeudi le 4 avril à Québec. Je vous invite à me confirmer votre présence ici ou via le snowball@videotron.ca et je procéderai à la réservation. Si nous sommes nombreux, il est probable que nous aurons accès à un salon privé.
Tout le monde est bienvenu (si vous n'avez rien à vendre !)
Au plaisir de vous revoir !
Réponses
Je suis ok dans l'autre après si jamais vous reporté.
Je viens de réaliser que nous allons nous rencontrer la veille du versement du dividende spécial de CSU. François et Marc pourront se permettre au moins un breuvage de plus !
Pour ma part, J'ai vendu lors de son plateau autour de 16$ depuis j'hésite à en racheter suite à la nouvelle que l'intégration des dernières acquisitions prendrait plus de temps (soit toute l'année 2019)
Un autre point aussi : dans les analyses que j'ai lu Savaria est très sensible aux fluctuations économiques ... avec un potentiel de récession ça me fais doublement hésite
Mais j'aime bien le titre, l'approche consolidateurs/ croissance
Tu estime le point d'entrée intéressant ? Sinon à combien ?
& je vais avoir un nouveau livre à donner ... un livre que j'ai eu 2 fois !
Ce fut un plaisir de tous vous voir.
À la prochaine fois!
Juste pour clarifier, Apple reste une compagnie, selon moi, au dessus de la mêlée (lire extraordinaire), les nouveaux services, notamment l'AppleCard, devrait bien fonctionner.... MAIS, je garde mon opinion sur l'event "services" qui était en dessous de mes attentes (pour rester poli!). La passion embarque un peu avec ce titre (pour la tech, les produits, etc.) , mais je tente de rester rationnel avec l'aspect investissement.
Sinon, bien merci pour le livre (j'ai gagné le tirage au sort ( tirage surpervisé par @Pas_77)).
Sinon, bien GO HABS GO (on avait le march)... mais ça va être difficile.
Prochain rendez-vous, terrasse au chaud!
Je vais vous inviter de nouveau après la saison des résultats et ensuite plus régulièrement dans les prochains mois. Cette fois nous trouverons un moment qui convient aussi à Kicking Tire et Luc !