Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si certains d'entre-vous ont des suivis sur cette entreprise ou alors possèdent des titres.
Cette société est un fournisseur de logiciel et chef de file en matière de centres de contact dans le Cloud. Étant donné l'air de la technologie qui se développe de plus en plus avec notamment l'arrivée de la 5G, ce secteur d'exploitation offre un vent favorable pour un investissement à long terme.
Entrée en bourse en 2011, elle possède une capitalisation boursière de 3,9 Milliards de dollars et est partenaire stratégique avec beaucoup de grandes sociétés comme Microsoft ou Google. Elle est en constante croissance depuis sa création, avec notamment une hausse du titre 54% cette année passant de 42$ à 65$. Seule inquiétude est son P/E relativement élevé de 75, ce qui pourrait laisser croire à une bulle sur ce titre... Même si en ce moment, la plupart des entreprises technologiques tournent autour de ce nombre.
Voici un lien où vous pourrez en savoir plus sur son évolution et sur le potentiel du titre:
https://seekingalpha.com/article/4306484-five9-benefits-massive-shift-cloud Celui-ci traite du partenariat avec microsoft tout récemment:
https://www.five9.com/news/news-releases/five9-to-provide-extraordinary-customer-experiences-using-microsoft-teamsQu'en pensez-vous?
Réponses
@Just_callme_ghost as-tu regardé aussi Twilio qui possède aussi une division de centre d'appel dans le cloud ?
Je vois beaucoup d'avenir dans ce domaine.
En effet les entreprises axés dans le Cloud qui ont su tirer leur épingle du jeu ont définitivement pu profiter de la situation actuelle!
pensez-vous qu’avec la révolution numérique que nous vivons (et qui est parti pour durer) les cartes sont totalement redistribuées et que les concepts d’investissement de Buffet ont changés?
Pensez vous que les « techs » sont la nouvelle mode pour s’enrichir car rendu indispensable a la vie quotidienne au détriment des entreprises axées sur l’alimentation?
Intéressant comme acquisition. Les centres d'appels sont une extension logique pour Zoom.
Moi qui avait Five9 sur ma watch list, j'en suis maintenant actionnaire à travers ma position dans Zoom. Une affaire de réglée !
Bon, on oublie ça. La transaction n'aura finalement pas lieu:
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-zoom-abandonne-le-rachat-de-five9-84350.html