Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

>> Forum privé (partage d'analyses)

Volume des transactions

J'aimerais pouvoir comparer les volumes de transactions sur les bourses ces jours-ci avec les moyennes avant crise.  Ou pourrais-je trouver ces données ?  Ça doit bien exister quelque part, idéalement sous forme de graphique?  Quelqu'un peut m'aider?
Merci! 

Réponses

• 2 Réponses trié par Votes Date
  • Je ne suis pas le meilleur pour t’ aider, mais je vais te donner un peu d’ info.
    les sites MSN finance et Yahoo finance et morning star sont bien. Il te faudra 
    chercher un peu, mais tu devras y parvenir sans trop d’ effort. L’ idéal je crois
    est d’ avoir un compte de placement avec une banque ou caisse ou compte 
    a escompte. À partir de ces sites tu devrais trouver toute l’ information que tu
    as besoin. Bonne recherche et si tu as d’ autres interrogations n’ hésite pas!!
    La période actuelle est spéciale ... prend le temps de lire les commentAires 
    sur ce site. Ça t’ aidera sûrement!,
  • article intéressant..

https://www.conseiller.ca/nouvelles/economie/coronavirus-et-bourse-un-cocktail-explosif/?fbclid=IwAR1Tz7Lom2nelF2KhaRl2WJbyzJBEhwFXzrt306TlV5s7z931yaGDmvcUBI

Dans un premier temps, les particuliers ont massivement vendu leurs actions, ce qui a provoqué une baisse de 9 % des cours, avant que les institutionnels ne les rachètent ensuite à bon compte, ce qui les a mécaniquement fait remonter. « Les marchés dans leur ensemble surréagissent en général moins que les particuliers »
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.