Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





SnowFlake (SNOW - NYSE)

Demain c'est l'IPO de Snowflake! Est-ce qu'il y aura des acheteurs ici? Voici quelques faits sur la cie

- Buffet embarque dans le train : https://seekingalpha.com/article/4373917-berkshire-hathaways-big-bet-on-big-data-snowflakes-ipo

- Jamais 2 sans 3: Slootman sera à sa troisième IPO. Il a réussie avec la dernière... une petite compagnie qui s'appelle ServiceNow

- voici leur croissance:


- Fool la recommende : Snowake is now on target to begin trading on the NYSE tomorrow, Sept. 16. While it’s likely that the stock will begin trading around $110 or higher per share, we believe it’s still worth buying up to $140 a share.

J'essaierai d'en capturer ! bonne chasse

Réponses

  • 8 Réponses trié par Votes Date
  • Y a-t-il une urgence pour en acheter ? L'effervescence des premières journées de transaction n'est pas nécessairement le moment le plus propice...

    Perso, j'aime bien la période de 12 à 24 mois après un IPO d'une société qui m'intéresse. Ça permet d'avoir un peu d'historique comme société publique et l'enthousiasme de l'IPO est retombé. Si la compagnie livre la marchandise côté résultats, ça peut être un moment intéressant pour se positionner.
  • Je suis plutôt d'accord avec Phil. Cela dit, l'entreprise semble intéressante et mérite d'être suivie.
  • Le prix est monté une dernière fois à 120... Buffet va pratiquement faire 100 % sur son investissement...
  • Il y a un peu d'effervescence en ce moment disons...
  • Allardo a dit :
    Le prix est monté une dernière fois à 120... Buffet va pratiquement faire 100 % sur son investissement...
    A part ça, pourrais-tu nous expliquer un peu ce que fait la compagnie ?

    Je trouve que ça ressemble à un Splunk ou Alteryx  
  • Fermeture à +112% . Allardo j'espère que tu as pu en avoir un peu au prix IPO. Pour ma part je me contente d'avoir indirectement un part via Berkshire. 280M$ de profit sur ce titre pour le conglomérat et une preuve que Todd et Ted ne suivent pas nécessairement les même critères que Buffett pour investir. J'ai bien hâte d'avoir les réactions de Buffett sur cette transaction.
  • Comme dirais les américains : it's insane !
    Allardo a intérêt à avoir un bon courtier d'exercice pour avoir pu mettre la main sur le prix IPO de 120$, pour la plaive et le petit monde, cela a débuté à 231$ et monté jusqu'à 319$.
    Cela m'inquiète cette frénésie, les grosses années OPA c'est déjà un signe que la bourse est hot, alors imaginez ce que veut dire une pareille ruée vers l'or, on dirait le boxing day de la bourse (les rabais en moins).
    Je pense que Lynch disait que quand tout le monde te demandait des tuyaux de titres au party de famille, le point de surchauffe était proche. Je pense comme Phil, il va y avoir un atterrissage en douceur de ce titre, tel un...flocon de neige.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.