Demain c'est l'IPO de Snowflake! Est-ce qu'il y aura des acheteurs ici? Voici quelques faits sur la cie
- Buffet embarque dans le train :
https://seekingalpha.com/article/4373917-berkshire-hathaways-big-bet-on-big-data-snowflakes-ipo- Jamais 2 sans 3: Slootman sera à sa troisième IPO. Il a réussie avec la dernière... une petite compagnie qui s'appelle ServiceNow
- voici leur croissance:
- Fool la recommende : Snowake is now on target to begin trading on the NYSE tomorrow,
Sept. 16. While it’s likely that the stock will begin trading around $110 or
higher per share, we believe it’s still worth buying up to $140 a share.
J'essaierai d'en capturer ! bonne chasse
Réponses
Perso, j'aime bien la période de 12 à 24 mois après un IPO d'une société qui m'intéresse. Ça permet d'avoir un peu d'historique comme société publique et l'enthousiasme de l'IPO est retombé. Si la compagnie livre la marchandise côté résultats, ça peut être un moment intéressant pour se positionner.
Je trouve que ça ressemble à un Splunk ou Alteryx
Moi j'ai laissé faire... ça ouvert à 270... 187x les revenus !
Allardo a intérêt à avoir un bon courtier d'exercice pour avoir pu mettre la main sur le prix IPO de 120$, pour la plaive et le petit monde, cela a débuté à 231$ et monté jusqu'à 319$.
Cela m'inquiète cette frénésie, les grosses années OPA c'est déjà un signe que la bourse est hot, alors imaginez ce que veut dire une pareille ruée vers l'or, on dirait le boxing day de la bourse (les rabais en moins).
Je pense que Lynch disait que quand tout le monde te demandait des tuyaux de titres au party de famille, le point de surchauffe était proche. Je pense comme Phil, il va y avoir un atterrissage en douceur de ce titre, tel un...flocon de neige.