Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Epargne dans les banques en ligne

Bonjour, 
Je viens vers vous parce que j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaissent les offres d'épargne des banques en ligne. Et savoir lesquelles proposent des offres intéressantes et complètes ?
Je me pose cette question parce que j'aimerai ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne sauf que j'aurai aimé des solutions d'épargne intéressantes. 

Dans l'attente d'avoir vos avis,

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • josee a dit :
    Bonjour, 
    Je viens vers vous parce que j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaissent les offres d'épargne des banques en ligne. Et savoir lesquelles proposent des offres intéressantes et complètes ?
    Je me pose cette question parce que j'aimerai ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne sauf que j'aurai aimé des solutions d'épargne intéressantes. 

    Dans l'attente d'avoir vos avis,
    Tangerine offre un CPG d'un an à 4.5%
  • Bonjour, 
    Merci pour vos réponses à ma question. 
    Je pensais plutôt m'orienter vers une banque en ligne. Mon objectif est que je puisse avoir mon compte bancaire ainsi que des solutions d'épargne au même endroit. Ca me permet de tout centraliser c'est plus pratique pour moi.
    Donc je suis allé faire mes propres recherches sur internet. Je suis tombé sur un article qui dresse la liste des banques en ligne avec la ou les solutions d'épargne qui y sont disponibles.
    Je pense ouvrir un compte chez Hello bank puisque c'est la plus complète, elle propose tous les placements, j'aurai de quoi faire.


  • Ah oui, les produits en France sont différents de ceux au QC/Canada.
    Ravi que tu trouves ce que tu voulais.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.