Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
"Hola a todos,
Me gustaría compartir con ustedes una reflexión: ¿Son las acciones francesas las más poderosas de Europa? Esta es una pregunta que me ha estado molestando por un tiempo. Es cierto que en Alemania, Italia y España hay buenas oportunidades de renta variable, pero parece que ningún otro país puede competir con lo que tenemos en Francia.
Quiero decir, el otro día estaba leyendo esta publicación sobre las acciones francesas: https://rankia.fr/bourse/actions/meilleures-actions-francaisesa-achat.htm l . Allí vi empresas como Hermès, LVMH, L'Oréal, Sanofi y Airbus. Tenemos un top 5 de empresas (no bancarias) que, si fueran americanas, sin duda atraerían mucho más interés internacional por su potencial.
Qué opinas
Bueno para usted !"
Réponses
"Salut à tous,
Je souhaite partager une réflexion avec vous : Les actions françaises sont-elles les plus puissantes d'Europe ? C'est une question qui me taraude depuis un moment. Il est vrai qu'en Allemagne, en Italie et en Espagne, il existe de bonnes opportunités en matière d'actions, mais il semble qu'aucun autre pays ne puisse rivaliser avec ce que nous avons en France.
Je veux dire, l'autre jour, je parcourais ce post sur les actions françaises : [lien vers l'article]. J'y ai vu des entreprises telles qu'Hermès, LVMH, L'Oréal, Sanofi et Airbus. Nous avons un top 5 d'entreprises (hors secteur bancaire) qui, si elles étaient américaines, susciteraient sans aucun doute beaucoup plus d'intérêt à l'échelle internationale en raison de leur potentiel.
Qu'en pensez-vous ? Partagez vos avis et vos idées.
Bien à vous !"