Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

>> Forum privé (partage d'analyses)

Rencontre 5 à 7 - Région de Québec

Je vous propose un petit 5 à 7 au restaurant La Cage de l'Ancienne-Lorette.
La date retenue est le lundi 11 novembre prochain à compter de 17h00. SVP confirmez votre intérêt afin de pouvoir ajuster le nombre de participant du groupe. Nous sommes déjà trois à participer, moi, Mario et Snowball.

Au plaisir de vous rencontrer et de discuter investissement ! 

Réservation au nom de Yves (groupe forum bourse)
Adresse
+1 (418) 872-3000

Réponses

• 8 Réponses trié par Votes Date
  • Bonjour! Je suis intéressé à y participer.

Au plaisir,

Gabriel 

• Je vais être là
  • Je serai là aussi :)
    A+
  • Dernière chance de se joindre au groupe pour la rencontre de ce soir, croisement entre le jour du souvenir et le mois de la littératie financière.... Il n'y a pas d'ordre du jour, c'est donc sujet libre mais je devine qu'on va jaser livres, source d'information, thématique et surtout des perspectives et de l'évaluation des compagnies. Cela risque de tourner autour des 7 magnifiques, Berkshire, Nintendo, Constellation S., Ulta, Knight T., Alimentation C-T et aussi les meilleures idées du moment qu'elles soient micro ou grande dans leur capitalisation !
  • Ajoute les conséquences de l'élection de Trump : protectionnisme, baisse d'impôt, contrôle des frontière
  • Merci encore une fois pour votre participation. Les conversations furent fort intéressantes et nous n'avons pas vu le temps passer. On est revenu à la maison avec du travail à effectuer, voir des lectures imposées :) Au plaisir d'une prochaine rencontre très bientôt.
  • 12 nov modifié Vote Up0Vote Down
    Merci d’avoir organisé cette rencontre. Ce fut bien plaisant. On aurait du parler plus de Shopify  ;) ;) ;)
  • Merci KT d’avoir organisé le tout. Toujours intéressant de discuter d’investissement avec des passionnés et connaisseurs comme vous ! Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.