Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

>> Forum privé (partage d'analyses)

Tesla (TSLA)

Avec la guerre tarifaire qui s'annonce, Tesla sera ciblée par le Canada, Mexique et l'union européenne dû au fait que Elon Musk est un proche collaborateur de Trump.  Avec un P/E de 138 et de sa probable décroissance dû à la guerre tarifaire qui s'annonce, je vois que le titre pourrait très bien continuer sa déconfiture en bourse.  Si on a droit à une guerre tarifaire, je ne serais pas surpris voir le titre Tesla à moins de 100$ d'ici 2 ans.

Réponses

• 4 Réponses trié par Votes Date
  • Une chose qui nuit à la compagnie c’est que tout le monde se rend compte que Musk passe plus de temps à travailler pour le gouvernement que pour Tesla
  • Vous croyez qu'ils oseront mettre Elon à la porte un jour...il va couler l'entreprise...peut-être le monde entier d'ailleurs..
  • C'est tellement la cible la plus évidente pour un boycott par tous ceux qui s'opposent à ce que fait l'administration Trump !

Je suis pas un expert des fabricants d'auto, mais ça me semble une industrie avec des coûts fixes élevés, une chute de volume de vente peut probablement les mettre rapidement dans le rouge
  • Bonjour les revenants! Je suis heureux de voir que vous n'avez pas abandonné l'investissement!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.