Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

>> Forum privé (partage d'analyses)

De débutant à investisseur : un livre pour vous aider à démystifier l'investissement

Bonjour à tous,

J'ai récemment publié un livre intitulé "De débutant à investisseur" qui a pour objectif de rendre la finance accessible à tous, surtout à ceux qui commencent à s'intéresser à l'investissement.

En tant qu'ingénieur en mécanique et diplômé d'un Master en ingénierie financière, j'ai voulu partager les bases simples et les bonnes pratiques pour débuter sereinement dans l'univers des investissements. Le livre couvre des concepts essentiels, de la gestion du budget personnel à l'investissement en ETF, en passant par les stratégies à long terme, tout cela de manière claire et pratique.

Il est disponible en version papier et en e-book pour les abonnés KDP Unlimited. Vous pouvez le trouver ici : Mon livre sur Amazon

Voici la vidéo YouTube

Je tiens à préciser que mon objectif est uniquement de partager mes connaissances et d'aider ceux qui souhaitent se lancer dans l'investissement. Si ce message ou le lien vers Amazon dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir, et je l'enlèverai ou supprimerai le post sans hésiter.

Merci pour votre attention, et bonne continuation à tous dans vos projets financiers !

De débutant à investisseur

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.