Encore une fois un soirée réussie. Merci à Phil d'avoir organisé l'affaire.
Le moment fort de la soirée fut quand GroupePretoria nous a sorti ses prévisions Fortress Paper en feuille Excel sur son iPad. Mémorable et tellement geek, il faut s'assumer totalement. C'est pas avec nos blondes qu'on peut faire ça :-)
Cela dit je voudrais remercier les étudiants d'avoir toléré pacifiquement la présence de quatre fervents capitalistes dans leurs rangs, le temps qu'il faut pour consommer une ou deux pintes.
Lol ! Oui, pour ceux qui n'était pas là.. imaginez-vous la scène : quatre gars qui parlent de Bourse entouré d'étudiants portant le carré rouge (de retour de la manif) et qui chantait à tout moment des slogans anti-Charest !
Belle soirée certain, surtout quand la fille est descendue du troisième avec sa poêle et sa cuillère de métal en tappant l'un sur l'autre : La loi 78, on s'en caliss...
Ils manquent de vocabulaire ces jeunes, il faudrait les envoyer à l'école!
La semaine prochaine ce serait bien pour moi, n'importe quand sauf vendredi, sinon cette semaine sauf jeudi et la semaine d'après c'est plus difficile. Après, je suis à l'extérieur pour 2 semaines à la mi-août.
La semaine prochaine conviendrait à quelqu'un? Jours préférés?
Réponses
Moi j'embarque volontier. T'as des actions dans la microbrasserie phil ? :-)
Bon, en solidarité avec l'usine de Thurso, mon portefeuille vient de me faire un "bad day" !
Je vais la prendre la plus amère possible, la bière. :-)
Farce a part, le bordel pogne apres 10h. Donc, on devrait être correct avec notre 6 à 8.
Je confirme donc pour mardi 6h. Amenez vos masques et vos carrés rouges ;-)
Encore une fois un soirée réussie. Merci à Phil d'avoir organisé l'affaire.
Le moment fort de la soirée fut quand GroupePretoria nous a sorti ses prévisions Fortress Paper en feuille Excel sur son iPad. Mémorable et tellement geek, il faut s'assumer totalement. C'est pas avec nos blondes qu'on peut faire ça :-)
Cela dit je voudrais remercier les étudiants d'avoir toléré pacifiquement la présence de quatre fervents capitalistes dans leurs rangs, le temps qu'il faut pour consommer une ou deux pintes.
Ils manquent de vocabulaire ces jeunes, il faudrait les envoyer à l'école!