Vous avez probablement remarqué que certains sujets sont parfois dupliqués... Il s'agit évidemment d'un spammeur qui revient toujours sous un pseudonyme différent. Je n'ai pas vraiment de solution pour l'instant autre que de supprimer son compte...
Désolé pour les inconvénients !
Réponses
A l'époque des fax avec papier thermique (qui coutait une fortune), je recevais souvent au bureau des publicités qui consommais mon papier. T'avais beau les appeler pour leur dire d'enlever ton nom de la liste, tu continuais de recevoir les %$&%? de fax.
Quand cette situation se produisait, je retournais un fax à l'expéditeur en collant 3-4 feuilles ensemble pour que le fax tourne en boucle sans arrêt. En général. après une demi heure, je recevais un appel pour me demander d'arrêter ca.
Y'a pas moyen qu'on le bombarde de email, le $%?&? de tata qui arrête pas de polluer le board?
Ouin, je comprends que mon histoire date d'une autre époque. Les guerres ont évoluées depuis 2000 ans, mais il y a encore des guerres. La vous me dites qu'il y a rien qu'on peux faire? On peux pas se battre?
Ou c'est plutôt que ca n'en vaut pas la peine par rapport au probleme.