Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Cours en ligne gratuit sur les états financiers

2»

Réponses

  • @pat : oui, c'est un peu malheureux toutes ces petites coquilles dans les tests, je ne comprends pas pourquoi ils ne révisent pas plus les tests avant de les mettre en ligne

    @groupePretoria : je fais aussi le cours sur mon iPad et je n'ai pas vu de ratés pour la séance 4, peux-tu m'en dire plus ?

    @iSmile : Ce projet a été réalisé avec des moyens très limités... Les Universités américaines réalisent ce genre de projet avec des millions de dollars (ex: edX, coursera). Dans notre cas, on parle de quelques milliers de dollars.
  • avril 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Je comprends très bien. J'ai créé un didacticiel interactif pour l'apprentissage de base du logiciel ImpôtRapide et ce fût très fastidieux, un vrai travail de moine d'un an. Très difficile de livrer sans coquille.

    D'ailleurs, même les gros comme Microsoft livrent avec des "coquilles" dans leurs softwares.
  • @phil : La page loadait pas pour les tests.  Par fois la ça marchait pour 3-4 questions et ensuite j'étais déconnecté.  Je devais me reloger et reprendre le test.  Parfois le temps de load était tellement long que ça n'avait pas de bon sens.

    Les vidéos c'était fonctionnel 100%.

    Les images des tests loadaient pas...

  • Je comprends très bien. J'ai créé un didacticiel interactif pour l'apprentissage de base du logiciel ImpôtRapide et ce fût très fastidieux, un vrai travail de moine d'un an. Très difficile de livrer sans coquille.

    D'ailleurs, même les gros comme Microsoft livrent avec des "coquilles" dans leurs softwares.
    En effet, Apple Maps, Windows Vista.... Et eux ils chargent pour leurs produits !

    Ceci dit, je conviens qu'il y a encore beaucoup de place à l'amélioration pou notre système, ce n'est qu'un début !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.