Je pense investir l'an prochain dans les énergies renouvelables, les reits et dans les énergies non renouvelables avec les perturbations annoncées pensez vous que mes investissements seront à l'abri et assez stable
Je n'y connais rien, mais je ne pense pas que les prévisions sont très bon pour l'immobilier canadien, je crois que les banques d'ici craignent un peu un ralentissement du secteur et même si les prix non pas commencé à diminuer dans les derniers chiffres les achats avaient diminuer.
Flip, attention aux analyses macro..sans être inintéressants, je pense qu'il faut d'abord regarder les qualités individuelles d'une entreprise.
Après, c'est sûr qu'une entreprise extraordinaire (par rapport à ses concurrents) dans un secteur pourri ne fera jamais grand chose à long terme, out en tout cas ne m'intéressera pas, mais une entreprise pourri dans un secteur extraordinaire va également t'appauvrir. Donc si tu identifies des secteurs pour quelques raisons que ce soient..analyses ensuite les compagnies pour ce qu'elles sont de façon très personnalisée.
Réponses
De quels titres s'agît-il et pourquoi ces secteurs en particuliers? Et de quelles pertubations parlez-vous exactement?
C'est une joke ce commentaire Flip?