Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Google reader

Je ne vous apprend rien j'imagine en annonçant la mort de Google reader en juin.

Quel Reader utilisez/utiliserez vous?

Réponses

  • 5 Réponses trié par Votes Date
  • Je n'ai jamais utilisé ce genre d'outils. Comment t'en servais-tu?
  • Tu attaches les RSS feed des blogs que tu veux suivre et ça te crée un journal automatiquement.  Tu peux lire les articles sur ton iPAD ou ton cell ou de n'importe quel accès informatique sans naviguer 28 pages pour savoir s'il y a un nouvel article.

    De plus, tu peux te créer des googles news feed ou des SEC filing RSS.  Tu t'abonnes à ces recherches exemple : "Lakes Entertainement" dans google news et LACO dans SEC.

    Lorsqu'un article de journal ou une nouvelle sur Lakes Enternainement arrive, peu importe le site, tu le recois automatiquement dans ton reader.  Lorsqu'un nouveau SEC filing arrive, la même chose.

    C'est très pratique pour centraliser tes lectures et éviter de faire de longue recherche à chaque jour et trouver que finalement il y a rien de nouveau...

  • Moi ci je ne connaissais pas ca , mais ca l'air Hyper pratique !  Tiens nous au courant de ta solution de rechange.

  • Ce sera Feedly c'est vraiment bien fait, très rapide et magnifique.  Finalement je crois que ça va être mieux qu'avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.