Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Backup?

août 2013 modifié dans Forum Vote Up0Vote Down
Philippe, je ne connais rien là-dedans, mais comme il commence à y avoir une belle somme de connaissances accumulées, je trouverais dommage que toutes ces informations et discussions se perdent! Est-ce qu'il y a une forme de backup pour toutes ses dicussions à quelque part, ou si le serveur lève les pattes, ou si l'hébergeur disparaît ou si la technologie de forum ne convient plus? Aura-t-on toujours accès aux archives? C'est bien beau la révolution de l'informatique, du numérique et du web, mais il y a toujours le danger de perdre l'information ou de ne plus être en mesure de la lire..qu'en est-il de ce super forum?

merci!

Réponses

  • 2 Réponses trié par Votes Date
  • Ce forum roule sur un compatible IBM XT doté d'un disque dur de 20 meg... il n'y a aucun souci à y avoir ;-)

    Plus sérieusement, mon hébergeur est un des plus gros joueurs mondial dans l'hébergement internet. Il n'y a pas trop de risque qu'il disparaisse et il est supposé faire des backups de la base de données régulièrement...

    Je vais quand même regarder pour me prendre un backup personnel de la BD, on est jamais trop prudent...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.