Il me semble avoir déjà vu une discussion concernant DND.TO sur ce forum mais je n'arrive pas à la retrouver. Quelqu'un peut m'aider S.V.P. car ça l'air intéressant comme compagnie.
Anyway, ça me plaît ce qu'ils font (améliorer des médicaments existants) et les chiffres me plaisent. La cie ne fait que commencer à être rentable (très rentable) et je vois un bon potentiel de croissance.
Je ne connais pas la compagnie non plus, mais elle fait partie des titres du portefeuille superstockpicker que je consulte de temps a autres pour des idées.
Je ne suis pas du tout un investisseur 'momentum', mais force est d'admettre que leur approche systématique a généré des rendements supérieurs sur une période significative.
J'ai vendu la moitié de ma position à l'ouverture ce matin après une hausse spectaculaire de 40% du titre. Je suis maintenant pratiquement en "free ride" sur ce titre.
J'arrive pas à saisir le concept de «free ride». Est-ce que c'est une façon de dire que tu as «recollecté» toutes tes billes d'origine? Que mon argent vienne de gain en capital, d'un salaire, d'un dividende ou peu importe... Ça reste mon argent. Le dollar gagné en travaillant vaut autant à mes yeux que le dollar gagné en investissement.
Oui c'est ça. J'aime le faire avec max 2% de mon portefeuille pour des cies avec un gros potentiel à la hausse mais aussi avec un gros potentiel à la baisse et avec un "track record" sur peu d'années.
Réponses
Merci.
Que mon argent vienne de gain en capital, d'un salaire, d'un dividende ou peu importe... Ça reste mon argent. Le dollar gagné en travaillant vaut autant à mes yeux que le dollar gagné en investissement.