Perso, j'ai toujours analysé cette société avec le ratio prix par abonné. La structure de coûts devrait être optimisée un jour, mais le PE ne fait pas vraiment de sens pour une entreprise qui accumule des abonnés au point d'en avoir 30 millions... Assez impressionnant ma foi. S'il arrivent à diminuer les coûts, ça peut cracher de gros profits.
200 $ par abonné comme en 2012 alors que l'abonnement coûte 8$ par mois mini, c'est trop faible. 1000 $ par abonné me semble un prix plus juste.
J'ai vraiment hésité à l'acheter en 2012, mais je trouvais le CEO un peu bizarre... Moralité, j'ai loupé un fois 6... Mais honnêtement, j'aurais vendu après x 5 probablement.
Réponses
Perso, j'ai toujours analysé cette société avec le ratio prix par abonné. La structure de coûts devrait être optimisée un jour, mais le PE ne fait pas vraiment de sens pour une entreprise qui accumule des abonnés au point d'en avoir 30 millions... Assez impressionnant ma foi. S'il arrivent à diminuer les coûts, ça peut cracher de gros profits.
200 $ par abonné comme en 2012 alors que l'abonnement coûte 8$ par mois mini, c'est trop faible. 1000 $ par abonné me semble un prix plus juste.
J'ai vraiment hésité à l'acheter en 2012, mais je trouvais le CEO un peu bizarre... Moralité, j'ai loupé un fois 6... Mais honnêtement, j'aurais vendu après x 5 probablement.
Le livre sera probablement une bonne lecture.