Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Recherche de Financement/Honoraires à gagner

Bonjour à tous,

J'ai récemment signé un contrat à titre personnel avec une entreprise qui sera constituée pour opérer une ferme de soja, selon mon contrat j'aurai droit à des honoraires basés sur la rentabilité futur de l'entreprise si j'arrive à trouver le financement nécessaire pour le projet. 

Je suis prêt à conclure une entente avec des personnes qui seraient intéressé à m'aider à trouver le financement pour ce projet en échange d'une partie de mes honoraires futurs.

Pour avoir les détails complets sur le projet et sur l'entente que je suis prêt à signer avec quelqu'un qui voudrait agir comme agent, écrivez-moi un courriel à brunogenereux@gmail.com


Réponses

  • 2 Réponses trié par Votes Date
  • novembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Mon ptit 2 $ d'agriculteur.....Les grains ce sont des prix météo. Le Mais l'an passé à pareil date valait 300$ , comparé à 175$ actuellement. Le soja doit avoir subi une baisse importante aussi. Donc assez difficile prévoir la rentabilité. Bien souvent ton acre de terre c'est ce qui a le plus de valeur à long terme et le grain semé l'équivalent d'un dividende imprévisible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.