Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





La direction de Disnat, dans les patates ?

Je vient de recevoir le Dbulletin et j'ai lue le mot de la Direction à propos de 2014 et un peu de 2015, il y a un énorme équart entre leur annalyse et celles sur ce forum plutôt intense, prennon simplement l'analyse du S&P, ils disent que la performance cerait meilleur que l'an passé avec 10% ... 

-Éric

Réponses

  • 2 Réponses trié par Votes Date
  • janvier 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Eric, je viens de lire ce texte tiree d'une entrevue de Klarman (1991 !). Peut-etre que les visions macroecomiques sont pas si importantes pour realiser des bons rendements en bourse.

    This comment might seem especially relevant to today's environment:
    "One thing I want to emphasize is that, like any human being, we can discuss our view of the economy and the market. Fortunately for our clients, we don't tend to operate based on the view. Our investment strategy is to invest bottom up, one stock at a time, based on price compared to value. And while we may have a macro view that things aren't very good right now -- which in fact we feel very strongly -- we will put money to work regardless of that macro view if we find bargains. So tomorrow, if we found half a dozen bargains, we would invest all our cash."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.