Il y a beaucoup de titres de sociétés que j'admire et dont je suis par le fait même actionnaire depuis longtemps, toutefois, il y a des titres de sociétés que je ne voudrait pas être actionnaire et pour cette raison je ne voudrais acheter cet indice. Mais pour certains investisseurs ça peut être intéressant.
J'ai déjà zyeuté la liste. en fait, ma question est : il y en as beaucoup qui correspondent à "des titres de sociétés que je ne voudrait pas être actionnaire" ? Par exemple, lesquels ? Car des ETF 100 % en accord, pas sur que ça existe et ce même avec la quantité d'ETF sur le marché.
@Eric1212 Je travail dans une firme de courtage et pour m'éviter de potentiels problèmes, je m'abstiens de faire des commentaires sur des titres en particuliers sur des forums ou des réseaux sociaux. Soit-dit en passant je ne suis pas un conseiller financier.
@BrunoGenereux Je ne te paie pas et je fait quand même toujours à ma tête donc je serait vraiement con de te prendre comme un conseiller financier mais celà étant dit ( Au pire pour un wikipedia ), la présence de titre poison dans cet index m'intéroge... Après, je m'excuse si j'ai réagie trop personellement à ta remarque qui était peut être générale, en fait, je ne suis pas allez voir.
@Eric1212 De toutes façon, je ne suis pas conseiller financier. Il y a environs 50 titres dans ce FNB, il est bien normal que sur les 50 titres, il y en a plusieurs qui ne m'intéresse pas.
Réponses