Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Automodular Corporation (AM)

Bonjour à tous, cette cie me semble avoir un revenue plutôt fort et ce même après avoir versé un dividende élevé (10-11%), ainsi qu'un taux d'endêtement nul ainsi qu'une bonne quantité de liquide. Ford as fait chutté la confiance en Mai mais as resigné jusqu'en fin décembre 2014, je me demande si ford compte réellement laissé cette cie de coté ou il ne fait que se protégé en ralongeant sans cesse le délai ...?

Je sait que marcfortier ont (eu?) ce titre, vous pouvez m'en dire plus ?

Merci.

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • Pour autant que je sache, Ford a définitivement mis fin à son contrat de sous-traitance. Je ne vois pas la compagnie changer son fusil d'épaule. Fin 2014 AM n'aura plus de revenu, à moins de se trouver un autre créneau, ce que ses dirigeants tentent de faire sans grand succès depuis des années. Il y a bien eu l'assemblage d'éoliennes, mais aux dernières nouvelles, c'était terminé de ce côté.

    Tout cela étant dit, je suis quand même surpris que le titre ait aussi bien rebondi depuis le printemps. Et c'est vrai que la compagnie a un bilan impeccable et qu'elle est manifestement très bien gérée.

    Bon voilà. Je ne suis plus actionnaire.

  • janvier 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Selon les informations publiés sur Sedar, au début c'estait en été 2014 et maintenant c'est en décembre 2014.
  • Automodular a annoncé que Ford avait décidé de repousser de quelques mois l'échéance prévue. Rapatrier la production dans l'usine de Oakville prend plus de temps que prévu, mais l'intention de Ford reste la même.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.