J'en avait légèrement parlé lors de la rencontre mais c'est une question qui me chamaille... Est-il mieux d'investir dans l'hypothèque d'une propriété ou dans la propriété elle même ?
Au niveau hypothèque, il sagit des banques mais vous commencer à me connaitre, c'est pas mon genre... je regarde donc de très près MCAN Mortgage Corporation (TSE:MKP), MCAN ont récemment (décembre 2013) racheter Xceed et devrait donc offrir une bonne croissance des profits en 2014. Ce sont des hypothèque à cours terme, dans mes recherches je n'est rien vue de plus grand que 5 ans. Les profits tourne au alentours de 1.50 $, le cours à 13 $, et des profits qui augmente en période de crise économique !!! Mais rebaisse en période grasse...
Donc lequel est mieux ? Être propriétaire de titres de créances lié à une propriété ou de la propriété elle même ? J'aurait tendance à prendre les titres de créances mais mon éducation parentale me pousserait à prendre la propriété... Ou encore 2 petites positions mais chez Disnat c'est pas génial les petites positions.
Vous, quel est votre relation vis à vis ces deux produits ?
Réponses