Mine de rien Buffet est rendu à plus de 108$ dans le prix payé pour racheter ses actions. Vendre des puts sous ce prix est un gage élevé de récolter la prime à l'échéance en Jan 2016.
Mine de rien Buffet est rendu à plus de 108$ dans le prix payé pour racheter ses actions. Vendre des puts sous ce prix est un gage élevé de récolter la prime à l'échéance en Jan 2016.
Automne, j'ai aussi eu la même réflexion. Il est fort probable que la valeur comptable par action de BRK-B sera de 120$ l'an prochain. Je dirais que vendre des puts 2015 ayant un prix d’exercice de 110 à 120$ serait probablement l'option la plus rentable. C'est du moins ce que je ferais et ferai peut être.
En Jan15, on connaitra les résultats du T3 2014 seulement. Donc on sera autour de 115$ si pas de catastrophes naturelles. Donc passé 115$ c'est risqué et sans Marge de sécurité.
Dans ma situation c'est pas assez payant pour justifier d'étrangler ma Marge. Mais pour ceux qui n'utilise pas leur Marge et ont un pactole d'au moins 75000$ ...il y a moyen de rajouter qques % de rendement à mon avis.
Très intéressant, même si vous pouvez sauter les interventions de Joe inutile. Pour la première fois, Ted et Todd participent à ce genre d'entrevue, j'aurais aimé les entendre plus, ils paraissent solides.
Réponses
http://finance.fortune.cnn.com/2014/02/24/warren-buffett-berkshire-letter/
Dans ma situation c'est pas assez payant pour justifier d'étrangler ma Marge. Mais pour ceux qui n'utilise pas leur Marge et ont un pactole d'au moins 75000$ ...il y a moyen de rajouter qques % de rendement à mon avis.