Good..toutefois, il va falloir revoir nos estimés de multiples, il semble que c'est la fin de la croissance rapide Ce ne sera pas cette fois qu'on réservera un étage!
Je suis nouveau sur le forum. C'est snowball qui m'a référé que je connais de microcapclub.com et siliconinvestor. Je vais peut-être venir faire un tour!
PS. Moi (Aaron) et mon collègue Philippe avons commencé un blog sur les microcaps pour les intéressés:
Je ne pourrai malheureusement être présent à Montréal. Il est toutefois possible que moi et P-O reprenions la formule café-bourse à Québec le 22 mars. Vous seriez les bienvenues surtout si vous êtes positifs à l'égard de CSU (je blague !)
C'est confirme, moi et P-O allons faire une rencontre bourse a Quebec samedi prochain (22 mars). S'il y a quelqu'un qui veut s'ajouter vous seriez bienvenue : 10:30 au cafe Kriegof, rue Cartier. Juste m'en informer avant et je reserverai.
@ Phil. Plus certain de pouvoir m'y rendre. J'ai des funérailles à Gatineau samedi. Ça va être difficile de faire deux aller-retour de Québec la même semaine. Suis toujours en réflexion...
J'ai complètement sous estimé ma fatigue à la suite de ma nuit de travail, j'ai bien peur d'être au lit à 18h... Si je ne passe pas directement par dessus le souper... Enfin, je vais voir ce que je peux faire pour me reprendre...
Réponses
PS. Moi (Aaron) et mon collègue Philippe avons commencé un blog sur les microcaps pour les intéressés:
espacemc.com
@ Phil. Plus certain de pouvoir m'y rendre. J'ai des funérailles à Gatineau samedi. Ça va être difficile de faire deux aller-retour de Québec la même semaine. Suis toujours en réflexion...
@marcfortier dommage que tu n'ai pu venir, on se reprendra !