Croyez-vous que TVA pourrait fermer son capital bientôt?
Est-ce que TVA pourrait se vendre 2x sa valeur actuelle si elle était rachetée?
Je ne connais pas trop l'entreprise, mais il me semble que certains étaient actionnaires, je prendrais vos avis avant de fouiller plus le dossier, merci.
Réponses
Je comprends pas trop pourquoi il semble il y avoir 3 lignes entre mes paragraphes dans le commentaire précédent, désolé de la présentation.
J'aurais bien aimé qu'ils vendent SUN TV dans la transaction d'aujourd'hui. C'est peut être le chant du signe pour cette station qui a toujours perdu de l'argent. Je vois pas trop TVA continué à être propriétaire de SUN TV pendant qu'une autre entreprise soit propriétaire des journaux SUN.
De toute façon, s'ils veulent continué à avoir une station qui perd de l'argent, ils vont en avoir une avec TVA Sport et le 60 millions/an de droit de diffusion de la LNH. Pierre Dion a d'ailleurs mentionné que la rentabilisation de TVA Sport prendra du temps. La vrai capacité bénéficiaire de TVA est toujours caché par de nouveaux projets.
Je mentionnais que Jarislowsky Fraser est actionnaire, mais il y a aussi Francis Chou qui attends lui aussi un rachat depuis longtemps.