L'action recule encore, je suis aller voir à Laval, 3 caisses qui fonctionnent et 8 personnes en ligne. La vendeuse me dit qu'il n'y a rien d'anormal et parfois la ligne d'attente va jusqu'à la salle d'essayage.
Tout le monde que je connais qui porte la marque dit que ce sont les vêtements les plus confortables qu'ils possèdent.
Je confirme. Et là manière de l'achat en ligne est super. Pour l'ajustement de ton linge, on te demande quel est le morceau de linge d'une autre marque que tu trouve le plus confortable afin de t'envoyer une chemise, un chandail, un pantalon ajusté à ton corps, sans que tu ne l'ais essayer. C'est mieux que de se déplacer en boutique.
Oui, mais qu'est-ce qui fait que la marque est forte. Je suis client et c'est vrai que leurs vêtements sont confortables, que la livraison est impec, mais d'autres ne peuvent-ils pas faire la même chose?
On payait entre 20 et 50 X les fcf dans les années ou la compétition était moins présente (2023 et avant) et lulu avait un produit différentié.
Le marché aime comblé un écart lorsque les marges sont élevé. Aujourd'hui, même costco est attiré en imitant le produit dans son look, (pas dans sa qualité). Beyond yoga, Vuori, Sweaty Betty et autres font directement dans ce qui était la force de Lulu.
Dernier trimestre, Lulu se vent 13X les fcf, c'est vraiment bas, le marché ne lui accorde vraiment pas de Moat. La vente aux states reste faible, c'est beaucoup mieux à l'international, la ou la compagnie pousse sur l'offre.
Je crois qu'il y a un branding pas un Moat, (fidélité, mais pas inébranlable), la qualité est présente et reconnu.
C'est pas la compagnie qu'on achète confiant sur une vision de 10 ans, on l'achète sur une vision, trimestre par trimestre.
Réponses
Une hirondelle ne fait pas le printemps
De plus, Giverny capital en possède.
Je confirme. Et là manière de l'achat en ligne est super. Pour l'ajustement de ton linge, on te demande quel est le morceau de linge d'une autre marque que tu trouve le plus confortable afin de t'envoyer une chemise, un chandail, un pantalon ajusté à ton corps, sans que tu ne l'ais essayer. C'est mieux que de se déplacer en boutique.
On payait entre 20 et 50 X les fcf dans les années ou la compétition était moins présente (2023 et avant) et lulu avait un produit différentié.
Le marché aime comblé un écart lorsque les marges sont élevé. Aujourd'hui, même costco est attiré en imitant le produit dans son look, (pas dans sa qualité). Beyond yoga, Vuori, Sweaty Betty et autres font directement dans ce qui était la force de Lulu.
Dernier trimestre, Lulu se vent 13X les fcf, c'est vraiment bas, le marché ne lui accorde vraiment pas de Moat. La vente aux states reste faible, c'est beaucoup mieux à l'international, la ou la compagnie pousse sur l'offre.
Je crois qu'il y a un branding pas un Moat, (fidélité, mais pas inébranlable), la qualité est présente et reconnu.
C'est pas la compagnie qu'on achète confiant sur une vision de 10 ans, on l'achète sur une vision, trimestre par trimestre.