Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Vuru

http://www.vuru.co/

interessant leur listes de tires...

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • Il y en a plusieurs des sites de ce genre, a quel point tu fais confiance a leurs analyses??
  • en fait j'ai vu leur dite par founderfuel. Ils sont parmis les 9 startups qui sont "coachés" donc j'imagine que leur produit est intéressant / à du potentiel.

    le site n'est pas une analyse subjective mais seulement objective sur des critères 

    il y a surement deja plusieurs produits qui sont similaires mais plus axés pour les "professionels" ou "prosumers", celui-ci semble plus "monsieur tout le monde".
  • Il n'y a absolument rien qui puisse remplacer un humain quand vient le temps d'évaluer les opportunités d'investissement. Les site comme Vuru peuvent calculer en un fraction de seconde une multitude de ratios à partir des données financières d'une entreprise. Par contre, elle ne peut identifier les pour et les contre d'un modèle d'affaires, elle ne peut prévoir les risques, elle ne peut pas non plus identifier les avantages compétitifs d'une business... Bref, tant qu'à moi, c'est un outil qui peut être bien distrayant pour M ou Mme tout le monde mais c'est à prendre avec un grain de sel!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.