Je trouve que le taux de change fait tellement mal de ce temps-ci en achetant des titres en US, je regrette de ne pas avoir ouvert un compte en argent US quand c'était le temps.
Je ne me base sur absolument aucune donnée, mais mon impression est que les petites capitalisations dans l'ensemble bougent moins en phase avec les mouvements des indices que les grandes capitalisations. Ou autrement dit, que pris individuellement, bien des petites capitalisations ne seraient pas corrélés avec les indices alors que si on compare les mouvements de divers grandes capitalisations, ça ressemble drôlement aux principaux indices (souvent composés d'un panier de grandes capitalisations, il va sans dire).
Quelqu'un aurait des données là-dessus, je raconte n'importe quoi?
Méchant plongeon en effet ce matin. C'était violent et inquiétant n'est-ce pas, quand même, voir fondre ses gains comme ça. Vais-je finir par m'habituer?
Méchant plongeon en effet ce matin. C'était violent et inquiétant n'est-ce pas, quand même, voir fondre ses gains comme ça. Vais-je finir par m'habituer?
Moi ci je ne suis pas Joyeux voir de telle baisse étant toujours 100% investi et sachant très bien que ça fait parti du parcours pour atteindre un jour de nouveau sommet.
Réponses
Je vais surveiller attentivement les cours de petites capitalisations avec forte croissance sans dette.