Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Yellow Media

Quelles sont, selon vous, les bonnes raisons de ne pas investir dans Yellow Media?

Je demande, car je ne sais plus quel investisseur raconte comment ne pas tomber amoureux des titres que l'on considère acheter. Donc, si cela a du sens, je commencerais avec la raison business selon laquelle les clients insatisfaits sont nombreux : ici.radio-canada.ca/nouvelle/1011908/entrepreneurs-decus-pages-jaunes-services-referencement.

En voyez-vous d'autres?

Réponses

  • 2 Réponses trié par Votes Date
  • À part Du Proprio, les actifs web qu'ils détiennent sont assez "trash" et pourraient disparaître de la carte advenant un petit changement d’algorithme de Google.

    Est-ce qu'ils segmentent le revenu venant de RedFlagDeals ou DuProprio?

    C'est sur que dans le gros bucket "Digital Revenue", si 90% vient de sites de type YP ou 411, c'est une très mauvaise nouvelle à mon avis.
  • D'accord avec toi. Maintenant, est-on capable d'avoir un détail des résultats du digital (selon les applications et/ou les canaux) OU est-ce que ces informations sont inaccessibles? Je demande ça, car je penserais qu'un Mediagrif donne un certain détail de ses résultats selon ses divisions et/ou ses sites. Non?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.