Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Statistiques du forum

Ça fait maintenant 4 mois que le forum est actif. Voici quelques statistiques :

Nombre de membres :  40

Nombre de discussions : 88

Nombre de commentaires : 929


Réponses

  • 12 Réponses trié par Votes Date
  • En passant, c'est ce que j'aime de ce forum, enfin un place où on peut avoir des discussions de fond sur des titres. Je respecte énormément PO dont c'est le métier d'être analyste et qui ne s'en cache pas et qui vient ici donner son opinion. Dans un monde où les écrits restent, c'est très honorable de sa part.

    J'apprends énormément avec ce forum.

    Bizarrement je travaille dans le domaine financier mais la plupart de mes collègues ne connaissent rien à l'investissement, et ceux qui investissent le font sur la base de l'analyse technique ou de l'intuition !!

  • EmpCod, c'est mon boss qu'il faut que tu remercies! Il pourrait très bien me restreindre à ce niveau... C'est win-win, vous me donnez parfois de bonnes idées et j'ose croire que je vous en donne également de temps à autre.

    Par ailleurs, félicitations Phil pour le succès du forum! C'est bon de savoir qu'on a maintenant un bon forum québécois sur la bourse!!! Et les échanges sont de bonne qualité.
  • En effet, le partage d'idée, c'est ça la raison d'être de ce forum.
  • janvier 2012 modifié Vote Up0Vote Down
    20 % des stats du forum.... si la tendance se maintient, je vais renommer ça Forum Fortress Paper !

  • Si c'était pas Fortress Paper, ce serait autre chose...
  • 20% des commentaires sur FTP, ça se compare avantageusement à nos journalistes sportifs dont 95% des commentaires porte sur le CH...
  • Moi et levoyoudubayou on réussi toujours pas a comprendre ce cher FTP pis c'est le titre le plus discuté !! Content tu sois là je me sens moins seul !!
  • C'est pas comme si vous manquiez d'informations! ;-)
  • En effet je crois que c'est Win-Win ta contribution. Moi j'ai connu Francois Rochon de cette Facon à l'époque où le Webfin était l'endroit de l'information financiere en francais !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.