Bonjour
J'ai commence à la bourse en octobre 2016. J'ai ouvert un compte de courtage, j'avais le gros kit pour voir les titres en temps réel et le niveau 2. Rendu au mois d'avril j'avais un rendement d'à peu près 2% pour tout le travail que ça m'a donné. J'ai appris quand acheter et quand vendre techniquement. J'ai une vision à plus long terme, fini de faire 5 transactions par jour. Avant que l'été commence, J'ai acheter des titres plus solide, pour ne pas passer mon temps devant l'ordi et arrêter le kit en temps réel. Chanceux pareil j'ai acheter un banque dans le creux d'avril ou mai. À date je m'en tire bien, j'ai encore 25% de risque, une minière CIA et une pharma TH sur Toronto. En attente du redémarrage pour la minière CIA et d'un FDA au mois de janvier pour TH.
Question: comment on fait pour choisir un titre solide? , une analyse plus fondamentale.
Merci!
Réponses
http://forum.entrepreneurboursier.com/index.php?p=/discussion/841/meilleurs-livres-sur-la-bourse-et-le-domaine-financier#latest
Si tu n’aimes pas lire oublie l’analyse fondamentale et ton meilleur investissement sera les fonds indiciels ou avec un bon gestionnaire
Jeff: A mon avis, pourquoi se casser la tête a tout séquiper et faire du mining... l'argent se fait beaucoup plus en achetant les cryptos.
@Michael Je crois qu'Automne a perdu 1 million car il a omis de cliquer sur le bouton Achat.