Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Conseil itp et tpk

Salut gang très intéressant de vous lire je voulais savoir se que vous pensez de intertape polymer et ten peaks coffee. Merci 

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • Bonjour Jipi, bienvenue sur le forum.

    Nous serions intéressé de connaître ton opinions sur ces 2 titres. Le forum sert à confronter nos idées d'investissement. Aucun membre n'est intéressé analyser une entreprise qu'il ne connaissait pas tout à fait gratuitement.

    Généralement, lorsqu'on ouvre une page sur un titre, on présente l'entreprise et les autres membres vont venir ajouter leur grain de sel. Je t'encourage donc à ouvrir 2 sujet et de nous présenter ces 2 entreprises.
  • octobre 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    Sam a dit :
    Bonjour Jipi, bienvenue sur le forum.

    Nous serions intéressé de connaître ton opinions sur ces 2 titres. Le forum sert à confronter nos idées d'investissement. Aucun membre n'est intéressé analyser une entreprise qu'il ne connaissait pas tout à fait gratuitement.

    Généralement, lorsqu'on ouvre une page sur un titre, on présente l'entreprise et les autres membres vont venir ajouter leur grain de sel. Je t'encourage donc à ouvrir 2 sujet et de nous présenter ces 2 entreprises.
    C'est un point qui peut expliquer que le nouveau contenu de qualité est plus rare. Avec l'usage les plus importants contributeurs de sites comme celui-ci se connaissent et échangent davantage entre eux directement et laissent les "spectateurs" avec des échanges généraux plus de base avec une tendance "revue de presse". 
  • octobre 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    Un forum comme celui-ci fonctionne un peu sur le bon vieux principe judéo-chrétien du "donnez et vous recevrez".  C'est un peu le point de Sam et je suis bien d'accord avec lui.

    J'ai personnellement investi beaucoup de temps sur ce forum depuis 2011 et je considère que j'ai reçu autant sinon plus que j'ai donné par la lecture de nombreux commentaires éclairés et la rencontre d'investisseur(e)s aussi passionnés que compétents. 

    Si des membres préfèrent maintenant s'écrire directement entre eux, grand bien leur fasse, je suis heureux que ce forum leur ai permis de se rencontrer.
  • La plupart comme moi font de l'investissement une passion qui occupe une partie de notre temps libre. Et il y a une limite aux nombre d'entreprises que je peux suivre de façon sérieuses. On est pas un service d'évaluations mais une gang de passionnés avec différents champ d'expertises. Je préfère moins de contenu que de lire sur les variations boursières. Et avec les années c'est clair que je vais être curieux de faire mes propres recherches sur un titre que un vieux membre va présenter versus Jipi. La confiance ça se gagne avec le temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.