Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





5 à 7 Québec

Le printemps approche ainsi que la saison des résultats / AGA, c'est un contexte idéal pour se rencontrer et reprendre nos discussions d'investissement.  

Je vous invite donc à vous joindre à moi et quelques amis pour un 5 à 7 jeudi le 4 avril à Québec. Je vous invite à me confirmer votre présence ici ou via le snowball@videotron.ca et je procéderai à la réservation. Si nous sommes nombreux, il est probable que nous aurons accès à un salon privé. 

Tout le monde est bienvenu (si vous n'avez rien à vendre !)

Au plaisir de vous revoir !

Réponses

  • 23 Réponses trié par Votes Date
  • Parti en Europe cette semaine là, zut !
    Je suis ok dans l'autre après si jamais vous reporté.
  • C'est quelque chose qui pourrait m'intéresser dependament des dates! 
  • Partant pour le 4!
  • Je devrais pouvoir être là le 4.
  • mars 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    À ce moment-ci, avec Luc nous serions 6 confirmés pour le 4. J'ai réservé le salon à la Voie M. Pierre-Bertrand au cas où nous pourrions être 10-12. 
  • Je ne pourrais pas être présent le 4, j'ai seulement vendredi et samedi de congé. On reprend ça une autre fois alors! 
  • Parti en Europe cette semaine là, zut !
    Je suis ok dans l'autre après si jamais vous reporté.
    Dommage, on se reprendra alors Kicking ... 
  • pingo130 a dit :
    Je ne pourrais pas être présent le 4, j'ai seulement vendredi et samedi de congé. On reprend ça une autre fois alors! 
    Aussi dommage pingo30, nous avions aussi tenté le jeudi avant le long congé d'avril mais un autre participant n'aurait pas pu participer. Ce serait bien que tu me signales ta prochaines visite à Québec, je pourrais refaire des invitations.
  • mars 2019 modifié Vote Up1Vote Down
    SVP ne pas oublier de me confirmer votre présence, ce serait vraiment bien si nous pourrions avoir le salon vitré. Cela facilite les échanges et laisse un point de vue sur le match pour ceux intéressés. 

    Je viens de réaliser que nous allons nous rencontrer la veille du versement du dividende spécial de CSU. François et Marc pourront se permettre au moins un breuvage de plus !
  • Pourriez vous me dire auparavant l'adresse exacte du rendez-vous.  Merci

  • En as tu dans ton portefeuille?

    Pour ma part,  J'ai vendu lors de son plateau autour de 16$ depuis j'hésite à en racheter suite à la nouvelle que l'intégration des dernières acquisitions prendrait plus de temps (soit toute l'année 2019) 

    Un autre point aussi : dans les analyses que j'ai lu Savaria est très sensible aux fluctuations économiques ... avec un potentiel de récession ça me fais doublement hésite

    Mais j'aime bien le titre, l'approche consolidateurs/  croissance 

    Tu estime le point d'entrée intéressant ? Sinon à combien ? 
  • Je vais être présent au 5 à 7. Puis, j'ai bien aimé ma dernière rencontre en septembre 2018 même si c'était juste avant la correction de l'automne passé.
  • Heureux Dan de te voir confirmer. Plus que deux places de dispo. Marc ?
  • Je crois bien être capable d'y aller faire un tour, de la place pour moi?
  • Amènes-toi on est jamais trop :)
  • avril 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Balsam a dit :
    Je crois bien être capable d'y aller faire un tour, de la place pour moi?
    Absolument Balsam, à jeudi !

    & je vais avoir un nouveau livre à donner ... un livre que j'ai eu 2 fois !
  • Merci Snowball pour l'organisation
    Ce fut un plaisir de tous vous voir. 
    À la prochaine fois!
  • Pas_77 a dit :
    Merci Snowball pour l'organisation
    Ce fut un plaisir de tous vous voir. 
    À la prochaine fois!
    Yes, merci @snowball pour la soirée. 

    Juste pour clarifier, Apple reste une compagnie, selon moi, au dessus de la mêlée (lire extraordinaire), les nouveaux services, notamment l'AppleCard, devrait bien fonctionner.... MAIS, je garde mon opinion sur l'event "services" qui était en dessous de mes attentes (pour rester poli!). La passion embarque un peu avec ce titre (pour la tech, les produits, etc.) , mais je tente de rester rationnel avec l'aspect investissement.

    Sinon, bien merci pour le livre (j'ai gagné le tirage au sort ( tirage surpervisé par @Pas_77)).

    Sinon, bien GO HABS GO (on avait le march)... mais ça va être difficile.

    Prochain rendez-vous, terrasse au chaud!

  • avril 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Merci à tous pour votre participation ! Toujours très agréable de discuter avec vous.

    Je vais vous inviter de nouveau après la saison des résultats et ensuite plus régulièrement dans les prochains mois. Cette fois nous trouverons un moment qui convient aussi à Kicking Tire et Luc !





  • Je vais etre à quebec en aout, ca serait trop cool de pouvoir faire le 5-7 avec vous la prochaine fois.. :)

  • Toffu a dit :
    Je vais etre à quebec en aout, ca serait trop cool de pouvoir faire le 5-7 avec vous la prochaine fois.. :)

    STP me fournir tes dispos et je vais tenter de planifier le tout. Je prévois aussi planifier un autre rendez-vous en juin.
Cette discussion a été fermée.