Rare acquisition en ces temps, une agence de marketing sensoriel avec plusieurs gros clients qui s'ajoute très bien au réseau volet musical pour des ventes croisées.
Ce n'est pas évident d'évalué des résultats avec cette foutu covid et comme j'ai appris sur le tas et que le tas a pas baisser tant que ca, j'ai plein de zone d'ombre quand je lis des résultats. Grosse augmentation de la marge, ok mais une vrai augmentation ou juste le résultat de coupure et d'aide gouvernemental. Même chose pour le ratio de la dette.
Il faut que les 2 prochains trimestres s'améliore a/n des revenus. L'histoire à suivre sera la reprise des revenus publicitaires et qello concert, qui a augmenter de 50%, ce que Boyko nomme le netflix de la musique. Ca peut être très intéressent, entk suffisamment pour continuer a le suivre.
Pour ceux qui découvre, Qello concerts offre un essais gratuits.
Ptit train avance encore Les flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation ont augmenté de 14,5 % pour atteindre 35,4 millions de dollars, soit 0,51 $ par action (1) au troisième trimestre 2025, C'est fort pour un prix d'action à 8$
Selon M. Boyko, Stingray est l’entreprise la mieux positionnée pour étendre ses services à d’autres constructeurs et pour «devenir indirectement un remplaçant de SiriusXM». Ce dernier est un opérateur américain de radio numérique par satellite, dont les services sont offerts dans une grande variété de véhicules.
L’un des atouts du fournisseur québécois est qu’il détient des droits sur la musique dans 142 pays grâce à sa présence dans le secteur de la télédiffusion, évoque-t-il.
«Quand on rencontre un constructeur, ça nous permet de leur dire qu’on a un produit qui fonctionne mondialement. Alors, on a vraiment une économie d’échelle du côté des droits», a dit le dirigeant en entrevue, lundi, la veille de la publication des résultats financiers.
Profiter d'une tendance:
Plus les gens coupent le câble et passent à Amazon, Roku, Pluto et LG, Samsung et leurs plateformes s'améliorent, plus nous gagnerons tous plus d'argent et une meilleure monétisation.
Réponses
L’opinion de Medici : http://forum.entrepreneurboursier.com/discussion/896/web-emission-11-medici-couche-tard-stingray-et-valeur-intrinseque#latest
Il faut que les 2 prochains trimestres s'améliore a/n des revenus. L'histoire à suivre sera la reprise des revenus publicitaires et qello concert, qui a augmenter de 50%, ce que Boyko nomme le netflix de la musique. Ca peut être très intéressent, entk suffisamment pour continuer a le suivre.
Pour ceux qui découvre, Qello concerts offre un essais gratuits.
Les flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation ont augmenté de 14,5 % pour atteindre 35,4 millions de dollars, soit 0,51 $ par action (1) au troisième trimestre 2025,
C'est fort pour un prix d'action à 8$
Avantage concurrentiel:
Selon M. Boyko, Stingray est l’entreprise la mieux positionnée pour étendre ses services à d’autres constructeurs et pour «devenir indirectement un remplaçant de SiriusXM». Ce dernier est un opérateur américain de radio numérique par satellite, dont les services sont offerts dans une grande variété de véhicules.
L’un des atouts du fournisseur québécois est qu’il détient des droits sur la musique dans 142 pays grâce à sa présence dans le secteur de la télédiffusion, évoque-t-il.
Profiter d'une tendance:
Plus les gens coupent le câble et passent à Amazon, Roku, Pluto et LG, Samsung et leurs plateformes s'améliorent, plus nous gagnerons tous plus d'argent et une meilleure monétisation.