Concernant Novo-Nordisk, je crois que l'opportunité d'acheter est malheureusement passée et le titre se transige à son plus haut depuis plusieurs années. La compagnie est un leader dans le traitement du diabète, mais elle surfe sur la "vibe" Ozempic…
L'investissement sur marge surtout dans un contexte de taux d'intérêts plus élevés va à l'encontre de mes principes d'investissement. Je trouve qu'il s'agit d'un risque inutile. Des prêts à 7-8%, à ça s'ajoute sûrement des frais de gestion et un mar…
J'adore l'idée. J'ai toujours trouvé difficile l'évaluation des cryptos, mais selon ces explications, je suis très éclairé. C'est presque impossible de perdre de l'argent en plus, tu peux juste en faire. J'en discute cet été avec mes amis lors de mo…
MarioP a dit :
J'ai écouté l'appel conférence suite à l'acquisition des droits.
1 - Certains marchés d'Amérique latine n'ont pas encore autorisé les génériques
2 - Knight compte produire une version générique dans certains marchés
3- les génér…
Je suis pharmacien. Le problème avec Exelon, c'est l'existence du générique depuis plusieurs années. Par exemple, au Québec, la RAMQ ne le couvre pas entièrement et "force" un peu les patients à prendre le générique. Je n'ai pas vu les chiffres, mai…
J'adore ces conseils de timing des hausses et baisses et des tendances. Qui aurait crû que ce serait si facile! Je me sens vraiment plus outillé maintenant. Et en plus, cette méthode me permet de transformer 10000$ en 10 millions en seulement 3 ans.
C'est plutôt de la chance que d'acheter dans le creux du creux. Beaucoup de chance. J'oserais même dire "que de la chance". Entre novembre 2018 et avril 2020, MTY a perdu plus de 75% de sa valeur. Les investisseurs intéressés à acheter MTY ont eu 1a…
Les vidéos medici qui sont régulièrement mis sur ce site, sinon section média sur gpsmedici.ca
Ensuite, n'importe quel vidéo de François Rochon sur lesaffaires.com
Le lien ci-joint constitue une belle présentation de Pier-Olivier Langevin sur le sujet des titres à dividendes vs les compagnies qui réinvestissent une plus grande portion de leurs profits pour stimuler leur croissance:
Frédéric