Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Microsoft (MSFT)

2»

Réponses

  • Ils n’ont évidemment pas uniquement Office 365, mais ça demeure une partie de leur vache à lait. 
    Azure cloud accapare de plus en plus une part des revenus. 


    Microsoft pour les entreprises: il y a tellement de logiciels interconnecté que c’est souvent un no brainer pour les entreprises. Évidemment, il y a des organisations qui ne touchent à presque rien des logiciels Microsoft.
  • Croissance de startup dans une petite boîte de 2T $…rien à dire de plus! Idem chez Google d’ailleurs.
  • Microsoft se paye Activision-Blizzard.
  • Ce que je trouve fascinant c’est que c’est une énorme transaction (70 milliards de $), surtout du point de vue de l’univers des jeux vidéos, mais que c’est en même temps insignifiant à l’échelle de Microsoft!
  • Anecdotique, mais je trouvais ça intéressant lorsque Satya a mentionné durant le CC que Microsoft avait percé de nouveaux marchés géopolitiques… j’aurais cru que Microsoft était un peu comme Coca-Cola, un produit utilisé dans tous les pays.

    « I’d also add emerging markets. I mean, this is the first time, I feel, that we have products that fit just emerging markets, like Teams Essentials, where we can even really penetrate markets that we’ve never sold anything in the past. »


    https://www.microsoft.com/en-us/investor/events/fy-2022/earnings-fy-2022-q3.aspx?speaker=&eventType=&eventFiscalYear=&eventMonth=

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.